• Une veste au crochet

    Voilà un ouvrage en commun que je réalise sur le forum http://monde-du-crochet.xooit.fr/index.php

    c'est un modèle de chez DROPS, ils proposent de superbes modèles http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=132&d_id=2&lang=fr

     

    J'ai commencé cet après midi, je vous ferai part de l'avancée au fur et à mesure de ma progression.
    J'espère le réussir car c'est la première fois que je fais une veste suivant ce principe.....

    001.JPG

     

    Il avance doucement, pas aussi vite que je le souhaiterais mais comme chacun le sait, à la retraite les journées sont plus courtes

     

    Voilà où j'en suis. Pour le moment ça ne ressemble pas beaucoup à une veste ????

    dos-gilet-drop--1-.JPG

     

    il avance doucement, très doucement

    veste-drops-5007.JPG

    Je viens d'emménager »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 19:26
    denis62151

    Lucy, j'attend avec impatience la fin de ton travail.

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 20:13
    Casse-bonbec

    bon courage ! j'ai déjà vu ce modèle sur d'autres blogs, ce sera très beau !

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:47
    Les Fils d'Helene

    Un début prometteur :)

    Bon dimanche !

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:30
    isabelle

    C'est un bon début, je suis sûre que ça va être superbe ! la couleur est jolie

    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:15
    Lucy

    Merci pour vos encouragements, je vous tiendrai au courant de l'évolution

    6
    hmk
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:29
    hmk

    joli couleur

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:09
    Lucy

    Je n'ai pas tout compris à 100% alors j'ai un peu adapté.
    Ce qui est sur c'est qu'on laisse les 40m de l'encolure et les 40 du bas. On place un marqueur (moi je prends un trombone) à 23m sur les 79m du devant et un autre 33m plus loin.

    Les marqueurs servent à repérer où faire les augmentations dans les rangs alors que les diminutions se font au début et à la fin de chaque rang.

    J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée

    8
    paca
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:44
    paca

    Elle sera SUPERBE !

    Je ne cache pas mon impatience non  plus

    9
    estival
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:44
    estival

    bonsoir

    je suis en train de faire la veste que vous avez mise sur votre blog actuellement je suis coincée sur les explications pour faire le devant gauche je ne comprends pas il faut augmenter de chaque coté et diminuer en même temps? vous serait-il possible de m'aider à comprendre

    je vous en remercie d'aprés les photos jusqu'à maintenant mon ouvrage correspond bien

    bonne continuation

    me ESTIVAL

    10
    estival
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:44
    estival

    bonjour

    merci beaucoup pour les explications mais surtout les photos elles m'aident à voir si oui ou non je me suis trompée

    bonne continuation

    me estival

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :