• Un joli blog

    Un joli blog sur les bijoux. Je suis abonnée à la new pour ne rater aucune nouvelle création.

    Sylviam a un grand talent.

    Elle organise un petit jeu sur son blog

     

    http://lacaudryfolies.canalblog.com/archives/2013/02/06/26338998.html

     

    allez vite pousser la porte de son atelier, vous ne serez pas déçue

     

    http://lacaudryfolies.canalblog.com/archives/l_a_creation_bijoux_et_decoration/index.html

    Je viens d'emménager »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 06:15
    Line

    Merci pour le lien. Il y a de très jolies choses en effet.

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 12:25
    sylviam

    c'est vraiment gentil, je ne te connaissais pas et je découvre ton blog que je m'en vais visiter avec plaisir

     

    bonne chance pour le jeu

     

    Sylviam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :