• Un corsage pour poupée kidz n'cat

    Je viens de réaliser un corsage pour une poupée kidz, une jolie demoiselle de 45cm

    Un corsage pour poupée kidz n'cat

     

    Ce patron étant ma création je vous donne les explications, si vous désirez le patrons vous n'aurez qu'à me le demander je vous l'enverrai avec plaisir.(n'oubliez pas de me communiquer votre mail)

    « J'ai succombé à Ellowyne »

  • Commentaires

    1
    mimie
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:53

    bravo pour cette très belle création choupette est ravissantecool

    bonne journée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    2
    marine
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:11

    elle est mignonne comme tout dans son petit chemisier


    merci Lucy pour ce magnifique patron


    bisou ma belle

    3
    martine h
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:00

    très belle réalisation, je veux bien, stp, le patron, merci par avanc

    Bonne journée

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:12

    Pas de problème Martine, ce sera avec plaisir mais tu ne m'as pas communiqué ton adresse mail. Tu me joins en passant par contact

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:23

    Très mignonne et bien pratique et oui je veux bien le patron.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :