• Deux doudous

    Janvier se termine, déjà un mois de passé.

    Je vous présente deux doudous :

    Un chien réalisé en tissus aspect floqué, un tissus fin et facile à travailler et déjà présenté rejoint par un petit chat mais je lui trouve une allure de chien. J'ai eu un peu de mal pour sa tête, la fourrure est épaisse pour la taille de la bête et il a le visage un peu bancal.....

    J'ai réalisé ces animaux d'après le livre de Shachiki Suza http://www.edisaxe.com/chiens-chats-en-peluche

    Deux doudousDeux doudous

    « Un poncho pour ma petite fille.Plastifier des boites »

  • Commentaires

    1
    marine
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:33
    Oh comme ils sont adorables ils s entendent bien lol!!
    Bravo Lucy tu es une experte dans les doudous
    Bisou
    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:17

    Je les trouve tous les adorables, les oreilles du petit chien lui donne une  expression très réussie.

    Joli travail.

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 13:34

    Ils sont bien mignons. Beau travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :